lunes, 9 de enero de 2017

DIOSES UTILES

Je vais parler de mon opinion à propos de ce que dit José Alvarez Junco.

A mon avis ce un homme trés intelligent et dit tous les choses avec du respect. Je pense qu'il a raison dans la plus parte des choses commen quand il a parler du nacionalisme catalan, dans cet cas là je pense qu'il a toute la raison et que Cataluña n'as pas du futur si elle n'appartient pas en Espagne, pour une autre partie l'Espagne ne vas pas permettre que cataluña soit indenpende.

J'ai aimé quand dans le texte il a dit: << pregunta “¿quién manda aquí? y afirma “yo soy el soberano”, le contestan: “No, perdone, el soberano somos nosotros: la nación”.>>  je l'ai aimé parce que je me suis rappelée des idées des lumieres, avec ça il veut dire que le pouvoir aussi appartient au peuple.

Pour finnir soulement dire que ce une interview très interesent et je la recommende.

No hay comentarios:

Publicar un comentario