lunes, 6 de febrero de 2017


MON VOYAGE

Je voudrais aller à Ibiza qui est la capital d'une île appellé Homonime, des îles baleaires située dans la mer Mediterranée. Ibiza a une population de 49 693 personnes aprox.


Je voudrais y aller principalement pour son climat et j'aimerais visiter toutes ses plages qui sont magnifiques avec un eau claire et une sable prope. Les plages sont fantastiques mais nous en pouvons oublié d'aller visiter le centre ville et les autres îles qui sont à côté comme Formentera qui a aussi des belles plages.

Je pense que la meilleur date pour y aller est en septembre parce que je peut aller avec ma famille.

Qu'est ce que je vais apporté dans mes bagages?
  • des vetêments convenables pour le climat
  • des medicaments
  • mon portable et la camèra
  • crème solaire et des lunettes du soleil
  • la trouse de bain
  • le passport et la carte d'identité

Avant d'aller à Ibiza j'ai cherché d'information de la gastronomie, des costumes, des lieus plus important...



Je recommende d' aller à Ibiza parce que c'est un beau lieu.

1 comentario:

  1. C'est bien, Ana. Tu dois faire le bilan carbone de ton voyage.
    On corrigera les erreurs en classe.

    ResponderEliminar