lunes, 19 de junio de 2017

IL FAUT SUPPRIMER LA PUBLICITÉ À LA TÉLÉ?

Pour commencer, la publicité à la télé a pour objectif d'informer principalement les personnes.

D'abord la publicité est trés interesante parce qu'elle nous permet d'être bien informés à propos des nouveaux produits comme par exemple des nouveaux parfums ou des produits d'alimentation. D'autre côté, elle nous informe de ce qui se passe dans le monde comme par exemple en Afrique, où on fait des annonces pour obtenir de l'argent et l'envoyer aux personnes qui en ont besoin.

L'un des avantages est que la publicité est actuelle et avec ça, elle nous permet d'être dans l'actualité.
Mais un inconvenient est que elles sont très répétitives, pour cette raison là, les personnes qui sont en train de regarder la télé peuvent s'ennuyer.
Aussi il y a beaucoup de pubs à la télé et à vrai dire ils interrompent des series et des films que nous sommes en tran de regarder.

Resultado de imagen de publicite a la teleUne grande iddée pour trouver une solution à ce dernier problème est de mettre les pubs quand le film finnit et avant de commencer le suivant.

En fin de compte et dans mon cas je ne regarde beaucoup la télé car je n'ai pas beaucoup de temps, mais quand je la regarde j'aimerais voir moins d'annonces parce que comme ils en sont beaucoup, ils sont fatiguants et j'aimerais regarder plus mes films préférés sans interrumption

No hay comentarios:

Publicar un comentario